Tandis que certains membres de la rédac rêvent de se faire interviewer, histoire de changer les rôles pour une fois, Gad Elmaleh est un pro de l'exercice en France. Du coup, probablement lassé par nos questions, le comique est parti se faire interviewer aux USA. L'occasion pour lui de se confier sur son futur bébé, sa relation avec la maman de Charlotte Casiraghi et une histoire de mariage.

Futur papa heureux

Gad Elmaleh va-t-il faire oublier le petit Jesus ? Tout est possible, son deuxième enfant étant prévu pour décembre/noël. Et si l'acteur a déjà connu les joies de la paternité, celui-ci semble être toujours aussi heureux : "J'en suis à un certain point de ma vie où construire une famille est très important. Il y a beaucoup de joie et d'excitation." Et comme les hormones de Charlotte doivent énormément travailler actuellement, Gad tente d'être le copain le plus gentil et mignon du monde, n'hésitant pas à vanter ses qualités et sa génialitude : "Elle est en bonne santé et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure maman du monde parce qu'elle est généreuse et très aimante. Elle a toute les qualités pour devenir une mère." La maman de Gad appréciera, fils ingrat.

Un mariage ? Pas pour tout de suite

Et en parlant de la maman de Gad, celle-ci semble très perturbée par toutes les rumeurs entourant son fils. C'est ce qu'il a déclaré, après avoir été interrogé sur un possible mariage entre lui et la championne d'équitation : "Je peux vous dire qu'on n'est pas fiancé. Peut-être un jour, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Ma mère m'a récemment appelé et dit 'J'ai lu que tu étais sur le point de te marier le 14 septembre' et j'ai répondu 'Quoi ?' Mes parents étaient paniqués..." Oui, même quand il ne fait rien, Gad sait faire de bonnes blagues. La marque des plus grands.

Gad et sa belle-maman

S'il est rarement facile de se faire accepter par sa belle-famille, le membre des Enfoirés n'a aucun problème avec la sienne. Pourquoi ? Parce que le comédien sait faire rire Caroline de Monaco : "Elle a un énorme sens de l'humour. Je pense qu'elle aime mes blagues. Elle rigole. Quand tu as un humour, il vient forcément de quelque part, et Charlotte a récupéré le sien de sa mère. Sa famille est vraiment gentille et généreuse. Ils ne sont pas effrayants." Si avec ça, Gad n'a pas un joli cadeau à Noël...

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème