Même s'il s'est récemment décidé à officialiser sa relation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh préfère rester discret sur son couple avec la Princesse de Monaco. Actuellement aux Etats-Unis pour quelques dates exceptionnelles, l'humoriste a toutefois réagi aux rumeurs de fiançailles.

Gad Elmaleh et les rumeurs de fiançailles

Pas de mariage en vue pour Gad Elmaleh. Alors que sa compagne Charlotte Casiraghi affiche de jolis rondeurs et pourrait, qui sait, annoncer une bonne nouvelle dans moins de neuf mois, l'humoriste assure qu'il n'est pas sur le point de convoler. "Non, je ne suis pas fiancé", a-t-il tout simplement déclaré au Washington Post. Un moyen clair de mettre un terme aux rumeurs qui vont de bon train depuis mars dernier, quand les deux tourtereaux ont officialisé leur relation lors d'une soirée à Monaco puis dans un reportage en mode câlins de l'émission Sept à Huit sur TF1.

Gad Elmaleh sur scène

Gad Elmaleh s'est confié au Washington Post depuis les Etats-Unis, où il assure actuellement une série de spectacles... en anglais. Un moyen comme un autre de s'entraîner avant de présenter son dernier spectacle, "Sans Tambour", dans de nombreuses villes françaises. Le pote de Jamel Debbouze sera notamment à Nice (Palais Nikaia) le 30 novembre 2013 ou encore sur la scène de l'Olympia à Paris, du 8 avril au 1er mai 2014. Espérons que son show sera plus long que le (mini) concert de Madonna.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème