Trois ans après la dernière représentation de son spectacle "Papa est en haut", Gad Elmaleh prépare son grand retour sur les planches en 2013. Ce mardi 29 janvier sur Twitter, Nicole Coullier, la productrice de l'humoriste préféré des Français, a en effet révélé que son nouveau one-man-show, "Sans Tambour", débarquera

Trois ans après la dernière représentation de son spectacle "Papa est en haut", Gad Elmaleh prépare son grand retour sur les planches en 2013. Ce mardi 29 janvier sur Twitter, Nicole Coullier, la productrice de l'humoriste préféré des Français, a en effet révélé que son nouveau one-man-show, "Sans Tambour", débarquera à Paris en mai prochain.

Plus que quatre mois à attendre avant de revoir Gad Elmaleh sur les planches. "Retour de @gadelmaleh au Th. Marigny pour son one-man show #SansTambour le 28 mai pour 30 représentations exceptionnelles ! Bientôt en vente", a ainsi annoncé Nicole Coullier sur Twitter, où l'humoriste a récemment fait polémique avec son tweet "Longue vie aux Restos du coeur". "Une tournée en province devrait suivre", a par ailleurs précisé Le Parisien.

Après avoir parlé de son fils et de son père dans son dernier spectacle "Papa est en haut", le petit nouveau de la troupe des Enfoirés devrait proposer cette fois des sketchs sur les Etats-Unis - où il a beaucoup travaillé ces derniers mois - mais aussi sur la célébrité, le couple et tout simplement sur la vie quotidienne, selon des informations du Parisien et de RTL. Va-t-il nous présenter de nouveaux personnages aussi cultes que Chouchou et Le blond ?

En tout cas, l'annonce de ce retour sur scène après un détour par le cinéma n'est pas passée inaperçue. Sur Twitter, Cyril Hanouna, entre autres, s'est réjouit de ce come-back : "Mais quel kiffe que @gadelmaleh revienne le 28 mai ! Cette nouvelle est mon rayon de soleil de la journée !" Vu le temps qu'il fait dehors, ce n'est pas négligeable !

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles