Charlotte Casiraghi a-t-elle trouvé son prince ? Hier, samedi 23 mars à Monaco, la jolie Princesse de Monaco est arrivée en compagnie de Gad Elmaleh. Pendant le traditionnel Bal de la Rose, évènement mondain et caritatif, l'humoriste et la petite-fille de Grace Kelly n'ont pas hésité à poser côte à côte.

Très discrets sur leurs vies privées, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont décidé de ne plus se cacher. Hier à Monaco, l'humoriste préféré des Français et la jolie cavalière sont venus ensemble au Bal de la Rose. Une première.

Ensemble devant les photographes

Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs affirment que Gad Elmaleh et la belle Charlotte Casiraghi, 26 ans, forment un couple. Ce samedi 23 mars à Monaco, il semblerait bien que l'"Enfoiré" et l'ambassadrice Gucci aient enfin officialisé leur relation. Comme l'a révélé une journaliste de l'AFP, ils sont arrivés ensemble au Bal de Rose. Et c'est tout sourire que la Princesse et le comédien ont posé ensemble, pour la première fois, devant les photographes.

Des images dans Sept à Huit ?

Sublime hier dans une robe signée Chanel, Charlotte Casiraghi pourrait bien être présente, ce soir, dans le reportage Sept à Huit consacré à Gad Elmaleh. Bientôt de retour sur scène, le pote de Cyril Hanouna a laissé les caméras de TF1 le suivre à Londres où il s'est produit. Et un communiqué de la chaîne assure que ce "reportage dans l'intimité de Gad Elmaleh" permettra de découvrir "pour la première fois sa complicité avec sa nouvelle compagne, la princesse Charlotte Casiraghi".

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème