10 photos
Voir le diapo
La France à un incroyable talent est de retour ce mardi 17 décembre, sur M6. Et l'émission sera spéciale puisqu'elle rassemblera tous les gagnants du programme. Simon Heulle, Die Mobilés ou encore Axel et Alizée s'affronteront pour être THE winner.

Simon Heulle déjà de retour

La semaine dernière, Simon Heulle a remporté la huitième saison de La France à un incroyable talent. Le roi du mât ondulaire a surpris les jurés Dave, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg ainsi que les téléspectateurs avec ses figures aériennes. Et si son corps musclé vous manquait bonne nouvelle, le beau blond sera de retour ce soir, sur M6 pour la finale des champions. Il devra à nouveau montrer son incroyable talent. Ses adversaires ? Tous les anciens gagnants de l'émission.

La finale des champions

On retrouvera les danseurs Salah (saison 1) et Junior (saison 2), le jongleur Alex (saison 3), la troupe de danse comique Les Echos Liés (saison 4), les pros de la danse de salon Axel et Alizée (saison 5), le ventriloque Nans (saison 6) qui remplacera Marina Dalmas et Die Mobilés (saison 7). Tous auront 2min30 pour séduire les jurés et les téléspectateurs. Direction le diaporama pour (re)voir des prestations des gagnants avant la diffusion La France a un incroyable talent, la finale des champions.

A lire aussi : Jade (La Belle et ses princes 3) : Enora Malagré ? "c'est une pauvre fille aigrie" / Benjamin (Les Anges 5) célibataire et transformé : il ne pense qu'au bonheur des autres / Marine Boudou (Hollywood Girls 3) : une scène hot avec Nabilla ? "Ça aurait pu être sympa"

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles