On ne remercie pas Aurélie Dotremont. On pensait avoir une (minuscule) chance avec Benjamin après leur rupture. Sauf que l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 5 a avoué qu'il voulait rester célibataire. Monde cruel.

Benjamin célibataire et fier de l'être

De nombreuses personnes ont voulu mettre le grappin sur Benjamin après l'avoir découvert dans La Belle et ses princes. Pas de chance, le beau blond a été choisi par Marine Boudou à la fin de l'émission. Leur histoire n'aura finalement pas duré. Oui mais voilà, il s'est mis en couple avec Aurélie Dotremont dans Les Anges de la télé-réalité 5. Nouveau coup dur. Et visiblement, l'ex séducteur n'a pas fini d'achever ses admiratrices. Lors d'une interview pour Public, le jeune homme a avoué qu'il ne voulait pas se mettre en couple pour le moment.

Concentration sur des projets caritatifs

Benjamin a commencé par revenir sur sa rupture avec Aurélie Dotremont : "Ça n'a vraiment pas été une période très cool. Comme je l'ai dit récemment sur le plateau du Mag sur Nrj12, c'est la vie ! Aurélie a fait ses choix, moi j'ai fait les miens et je n'ai pas grand chose à me reprocher". Puis il a avoué (pour notre plus grand malheur) que pour le moment, il voulait se concentrer sur ses projets professionnels : "Oui, aujourd'hui je suis célibataire et je n'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un. Je suis bien tout seul, j'essaie de me consacrer à mes projets et de les mener à bout". Et quels projets : "Je prends du temps (...) pour m'impliquer à fond pour les causes qui me tiennent à coeur comme aider l'association pour les sourds et mal entendants Main dans la main, ou l'association pour la lutte contre le cancer. J'essaie d'utiliser ma petite notoriété pour défendre des causes importantes". On craque.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
Alban Bartoli : Les Anges ? "Certains croient qu'ils vont devenir des stars"
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème