Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
La température aurait pu monter d'un cran dans Hollywood Girls 3. Les personnages de Marine Boudou et Nabilla Benattia auraient pu partager une scène hot dans la scripted-reality de NRJ 12. Mais la chaîne de la TNT a refusé ce cas de figure pour le plus grand malheur de l'ancienne candidate de La Belle et ses princes.

Une scène hot "censurée" par NRJ 12

C'est un peu toujours la même chose dans Hollywood Girls 3. La vie des personnages principaux est menacée, Geny G et Nabilla font les mauvaises ou encore la maman de Sandra fait des chichis. Pourtant, une chose improbable aurait bien pu surprendre les téléspectateurs de NRJ 12 : une scène chaude entre Marine Boudou et Nabilla Benattia. Oui mais voilà, la chaîne de la TNT n'a pas voulu leur faire ce beau cadeau . L'ex de Benjamin l'avait évoqué lors de son passage dans le Mag de NRJ 12 avant la diffusion de la scripted-reality : "La production voulait faire une scène un petit peu ambiguë entre Nabilla et moi mais ça été refusé par la chaîne". Et c'estt une chose qu'elle regrette.

La bonne idée de Marine

Marine a donné une interview à Télé Star et elle a avoué qu'elle aurait bien voulu partager cette fameuse scène avec la fiancée de Thomas Vergara : "Ça aurait pu être sympa. J'en ai parlé avec Nabilla et elle aussi a dit que ça aurait pu être sympa". En tout cas, elle ne perd pas espoir puisqu'elle a ajouté : "On n'aura pas cette scène. Peut-être pour la saison 4". C'est ce que l'on espère. NRJ 12 est prévenue.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème