Secret Story devrait revenir cet été dans une nouvelle formule. C'est en tout cas ce qu'affirme Jean-Marc Morandini sur son blog. L'animateur a dévoilé la possible date du retour de l'émission ainsi que des détails sur la quotidienne qui pourrait se passer des services de Benjamin Castaldi.

Début janvier, Benjamin Castaldi a confirmé le retour de Secret Story. L'animateur, qui officie actuellement sur Gulli, n'a cependant pas pu communiquer de détails concernant la date de lancement de cette huitième saison ou encore la forme qu'elle prendrait. Des zones d'ombre que Jean-Marc Morandini tente d'éclaircir ce week-end en affirmant sur son blog que l'émission reviendrait cet été, le 11 juillet prochain.

Une saison plus courte et différente ?

Comme le laissaient entendre certaines rumeurs, cette nouvelle saison serait bel et bien plus courte par rapport aux précédentes. D'après le présentateur de NRJ 12, Secret Story 8 ne durerait à présent que deux mois. TF1 aurait également décidé de réaliser une quotidienne "tout-image", sans présentateur. Benjamin Castaldi n'interviendrait donc que durant l'hebdomadaire qui serait toujours diffusée en direct le vendredi soir, à 23h.

Des nouveautés en pagaille

Depuis l'annonce du retour de Secret Story, certains langues rapportent par ailleurs que Nadège Lacroix serait aussi de la partie. Gautier Preaux pourrait de son côté devenir chroniqueur dans l'émission et s'occuper du blog officiel à la place de Capucine Anav. Les téléspectateurs espèrent en tout cas que ces changements n'affecteront en rien la qualité de cette nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà surprenante.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles