Maude va faire son grand retour en musique ce lundi 24 février. La future candidate (?) des Anges de la télé-réalité 6 va dévoiler son nouveau single 'Cool'. Pour l'occasion, on a décidé de se faire un peu de mal en prouvant que sa vie est plus cool que la notre. On est comme ça chez Purebreak.

Oubliez les paroles "Cause it's love not money(money), That's makes the world go round". A partir d'aujourd'hui il va falloir chanter : "Yeah yeah yeah put your hands in the air, talkin' that shit but we just don't care, on est cool". Pour ceux qui auraient loupé un épisode, Cool - le nouveau single de Maude - sort aujourd'hui sur Itunes. Et on comprend pourquoi la chanteuse qui devrait participer aux Anges de la télé-réalité 6 a baptisé son titre comme ça.

Une colocataire sexy dans Les Anges 5

Pour prouver que Maude a une vie super cool, on va commencer par dire qu'elle s'est envolée pour Miami dans le cadre des Anges de la télé-réalité 5. Et elle avait une coloc' de choc : Nabilla Benattia. En plus d'avoir eu la chance de la voir se promener avec ses nombreuses tenues sexy, elle a pu se marrer en l'entendant dire des trucs comme :

GIF
GIF

Premier enregistrement à New York

Son premier single Love Is What You Make Of It ? Maude l'a enregistré à New-York pendant son aventure. Et dès sa sortie, le titre est devenu numéro 1 sur iTunes. Pendant ce temps là, nous on essaie encore de percer en postant des vidéos sur Youtube. Monde cruel.

Relooking pour la chanteuse

Comme si ça ne suffisait pas, l'interprète de Love Not Money a eu le droit à une chose dont rêvent de nombreuses nanas : un relooking. Oui, on avoue tout, on a toujours voulu que Cristina Cordula nous dise : "Mais c'est magnifaïk ma chériiiiie". Bon okay la transformation de Maude n'était pas terrible, mais quand même, on est un peu jaloux.

PHOTO
PHOTO

Un franglais pas ridicule

Celle qui avait passé le casting de la Star Academy a une particularité : elle chante en franglais. Et elle doit être l'une des rares artistes à pouvoir le faire sans avoir l'air complètement ridicule. La preuve : elle a été nommée aux NRJ Music Awards 2014 et ses titres cartonnent à chaque fois. On imagine que Cool ne fera pas exception.

Maude pote avec Damien Lauretta

Avis à toutes celles qui ont bavé sur Damien Lauretta dans la série musicale de NRJ 12 Dreams : Maude le connaît. D'ailleurs, elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir en postant plusieurs clichés avec lui (non, nous n'avons pas du tout envie de casser notre clavier en écrivant ça).

photo
photo

Photo avec Jason Derulo

Depuis que Jason Derulo est célèbre, on a juste envie de prendre une photo avec lui, de toucher un peu ses muscles et de lui chanter "Jason Derulooooo" (si si, c'est vrai). Et vendredi dernier qu'est ce que l'on découvre ? Une photo de Maude avec l'interprète de Stupid Love. Comme si ça ne suffisait pas, des rumeurs annoncent que les deux artistes pourraient faire un duo.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles