Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Maude vit un véritable conte de fées entre la France et les States. Avec son premier single, 'Love Is What You Make of It', l'ange anonyme de la saison a cartonné au top des charts, s'imposant dans le domaine de la musique. C'est donc tout naturellement qu'elle revient dans les bacs avec 'Love Not Money' dont le clip girly et 100% sexy vient d'être dévoilé.

Maude, star des Anges de la télé-réalité 5

Autant dire que la télé-réalité peut souvent avoir du bon, et ça, Maude des Anges de la télé-réalité 5 peut le confirmer. Ange anonyme de la saison tournée à Miami par NRJ 12, la brune a su s'imposer aux States en enregistrant son tout premier single, Love Is What You Make Of It qui a été 1er des ventes sur iTunes. Si les autres n'ont rien fait de bien palpitant, d'autres candidats ont connu le même traitement de faveur comme Vanessa Lawrens, Alban Bartoli ou encore Marie Parmentier, bientôt cuistot à Las Vegas.

Maude en femme fatale... et gonflée à bloc

Après avoir livré une version acoustique de sa chanson star, Maude revient dans les bacs avec son deuxième single, Love Not Money. Alors que les fans ont pu découvrir la pochette aux couleurs de l'été avec une ex-candidate métamorphosée, le clip a récemment été dévoilé par la principale intéressée. Sur un titre dynamique et dansant, Maude se la joue femme fatale, enchaînant les chorégraphies et les poses sexy. D'ailleurs, elle n'a pas lésiné sur son décolleté gonflé à bloc. Une recette qui devrait fonctionner, histoire de ne pas trop déprimer cet automne.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème