6 photos
Voir le diapo
C'est aux États-Unis que Maude - l'Ange Anonyme des Anges de la télé-réalité 5 - a pu enregistrer son premier single 'Love Is What You Make Of It', qui a été 1er des ventes sur iTunes. Après avoir dévoilé la pochette de son single et le clip flashback de son rêve, la brune a voulu gâter ses fans avec une vidéo inédite du titre en version acoustique. Accompagnée d'un guitariste, la chanteuse semble dans son élément. Une version validée par la rédac' et à découvrir d'urgence.

Une saison riche en projets professionnels

Le 2 juillet dernier, les folles aventures des Anges de la télé-réalité 5 se terminaient sur NRJ 12. Pendant plus de trois mois, les candidats ont tenté de se faire une place de choix aux States dans leurs domaines professionnels. Si quelques-uns n'ont rien fait de bien signifiant, d'autres ont littéralement mis le feu comme Vanessa Lawrens, Alban Bartoli ou encore Marie Parmentier, bientôt cuistot à Las Vegas. Mais celle qui peut se féliciter d'avoir conquis les Etats-Unis, c'est Maude, l'Ange anonyme de cette saison 5.

Une nouvelle version acoustique so punchy

La chanteuse a eu le privilège d'enregistrer son premier single, Love Is What You Make Of It à New York. Le succès ne s'est pas fait attendre puisque le titre a été 1er des ventes sur iTunes. Avec un clip en mode flashback, la brune a réussi à s'imposer dans la musique. Il faut dire que son clip rythmera notre été au bord de la plage où en soirée.

Et pour remettre au goût du jour son titre et faire plaisir à ses fans, Maude a balancé ce week-end une version acoustique de Love Is What You Make Of It. Accompagnée d'un guitariste, la starlette interprète avec brio son succès. A la rédac, on préfère largement cette nouvelle version plus punchy que la précédente.

Faites vos jeux !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème