Marie Parmentier - la grande gueule des Anges de la télé-réalité 5 - ne mâche pas ses mots et l'a encore prouvé dans une interview accordée au site Toute la télé. Celle qui lézarde actuellement sous le soleil de Marrakech avec Alban et Amélie n'a pas hésité à clasher la production de l'émission de NRJ 12, qui lui aurait mis des bâtons dans les roues lors de ses rendez-vous pro. Marie Parmentier adepte de la mauvaise foi ?

Alors que la saison 5 des Anges de la télé-réalité fermera ses portes le 2 juillet prochain sur NRJ12, les téléspectateurs continuent de suivre les aventures des candidats, entre rendez-vous professionnels et missions caritatives. Depuis le début de l'aventure, Marie Parmentier n'a pas franchement brillé dans son domaine professionnel : la cuisine. Celle qui ne prenait pas ses rendez-vous au sérieux, avec des retards à la chaîne et un comportement désinvolte, a essuyé les critiques des internautes sur les réseaux sociaux.

Marie, la mauvaise langue des Anges 5 ?

Après avoir adopté le look "barbie girl" pour faire comme ses copines bimbos, la belge a accordé une interview au site Toute la télé où elle crache sur la production qui ne l'aurait pas aidé pour sa carrière aux States. "Le Chef Emmanuel m'a reproché de ne pas avoir ma tenue. J'avais voulu en prendre une, mais la production m'avait assuré qu'il y en aurait sur place. De même, j'étais en déplacement juste avant et j'avais demandé aux autres Anges de ranger la maison. Rien n'a été fait non plus. On m'a mis des bâtons dans les roues. A croire que tout ça a été un peu manigancé...", a-t-elle expliqué.

Marie ne pousserait-elle pas un peu le bouchon ? Grâce aux Anges, elle va quand même s'envoler pour Las Vegas au mois d'octobre. A la clé : Un contrat d'une durée d'un an dans un restaurant français.

Que demander de plus ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles