6 photos
Voir le diapo
Un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 a été diffusé sur NRJ 12, l'occasion de poursuivre les aventures des candidats en Floride. Alors que Frédérique supervisait une mission humanitaire avec Thomas, Marie et Aurélie, le trio en a profité pour aller se baigner, ce qui a provoqué la colère de la doyenne. De son côté, Maude a profité d'une séance de shopping personnalisée pour se relooker en it-girl. Really cute.

Une mission humanitaire dans les ordures...

Marie, Aurélie et Thomas se préparent pour leur mission humanitaire avec la doyenne Frédérique. Mais Thomas est aux abonnés absents et dort encore. C'est un réveil très difficile pour le macho des Anges de la télé-réalité 5, en couple avec la bimbo Nabilla. Frédérique annonce à ses Anges la mission du jour : ramasser les ordures sur la plage de Miami. Objectif ? Ramener beaucoup d'argent pour l'association Un enfant par la main. La râleuse de service prend son rôle très à coeur et motive ses troupes. "Je vais regarder les sacs qui sont pleins, je vous préviens", lance-t-elle.

Thomas et Aurélie ne prennent pas vraiment la mission au sérieux. Les deux Anges se taquinent alors que Fred veille au grain. Dès que la doyenne a le dos tourné, Aurélie, Marie et Thomas se jettent à l'eau pour une petite baignade improvisée. Mais Fred - l'oeil de lynx - n'a pas dit son dernier mot. "Je vais les tuer", confie-t-elle. Frédérique se lance à leur poursuite avant d'être jetée à l'eau par Thomas. A la fin de la journée, les Anges récoltent 400 dollars. Tout est bien qui finit bien.

Maude en mode relooking de fashionista

Pendant ce temps à la villa, Maude se prépare pour son relooking accompagnée par Nabilla (la diva du style ) et Geoffrey. Michelle di Marco, styliste de Paris Hilton et Shakira, s'apprête à prendre les choses en main en proposant une petite séance de shopping dans son magasin Lilac & Lilies. Michelle installe quelques tenues dans les vestiaires qu'elle a sélectionné pour Maude. Geoffrey tente de donner son avis mais ne trouve pas sa place parmi toutes ces fashionistas.

Dans la soirée, Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, vient rendre visite aux Anges pour le projet professionnel d'Amélie et d'Alban. Alors que la première va rencontrer des bébés qui vont poser pour sa marque, le deuxième a rendez-vous avec un producteur qui cherche LA voix.

Dans le prochain épisode : Capucine et Aurélie vont se disputer pour la première fois depuis l'aventure. Amélie, Fred et les autres vont partir à la découverte des crocodiles. En pleine nuit, quatre Anges vont partir pour une destination inconnue.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles