6 photos
Voir le diapo
Jason Derulo vient de dévoiler un nouvel extrait de son album "Tattoos", sorti à l'automne dernier. Après 'Talk Dirty' ou 'Marry Me', le chanteur californien a choisi le single 'Stupid Love', un titre triste et mélancolique tout comme le clip qui l'accompagne. Sortez les mouchoirs !

Jason Derulo, profession : lover

Depuis le début de sa carrière, Jason Derulo assume pleinement son personnage de chanteur de r'n'b franchement lover sur les bords. Dans toutes les chansons ou presque de son dernier album "Tattoos", pour lequel nous l'avions rencontré , le garçon de 24 ans aborde ses relations avec les filles. Du sulfureux Talk Dirty où il joue les dragueurs au romantique Marry Me en duo avec sa fiancée Jordin Spark. Alors sans grande surprise, son nouveau single Stupid Love parle... d'amour !

Des larmes et des muscles

Mais cette fois, place à l'amour triste et mélancolique. Dans un clip aux images vieillies tourné à Miami, la ville d'origine de Jason Derulo, le chanteur se glisse dans la peau d'un petit ami décédé en voulant défendre sa belle lors d'un cambriolage. Il hante la maison que le couple partageait, se remémore leurs moments passés ensemble et fait au passage une belle démonstration de l'usage de ses muscles. Et puisqu'on sait que vous n'attendez que ça, oui, Jason Derulo apparait aussi torse nu dans ce clip.

Jason Derülo
Jason Derulo bientôt papa : sa petite amie Jena Frumes enceinte de leur premier enfant !
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles