10 photos
Voir le diapo
Début de semaine chargé pour Jason Derulo. Le jour même de la sortie de son nouvel album "Tattoos", il a dévoilé le clip du single 'Marry Me'. Dans les paroles comme dans la vidéo, le chanteur y fait une déclaration d'amour à sa fiancée Jordin Sparks. Une belle leçon de drague à l'Américaine.

Jason Derulo et Jordin Sparks : la demande en mariage

S'il joue au bad boy dragueur dans le clip de Talk Dirty avec 2 Chainz, Jason Derulo peut aussi être un homme bien différent. Et s'il nous confiait lors d'une interview avoir laissé parler ses sentiments et ses émotions dans ce nouvel album "Tattoos", voilà qu'il le prouve. Au lendemain de son 24e anniversaire, le chanteur originaire de Miami se dévoile dans un titre et un clip très personnel. Pour le single Marry Me, dont le titre ne fait pas de doute sur l'objet de la chanson, Jason Derulo a tourné avec sa fiancée : Jordin Sparks. Les deux amoureux prouvent toute leur complicité et leur tendresse dans cette vidéo.

"Je peux être la voix de n'importe quel homme amoureux"

"J'ai laissé parler mes sentiments sans trop y réflechir, comme sur le titre Marry Me. J'ai l'impression que je peux être la voix de n'importe quel homme amoureux mais qui ne trouve pas les mots pour le dire. Mais s'il joue ce titre, elle comprendra exactement", nous racontait Jason Derulo au sujet de ce morceau. Alors les garçons, le leçon de drague à l'Américaine vous est offerte aujourd'hui. Des muscles, des tatouages, des sourires, de la douceur, une dégustation sexy de fraise et un bain romantique, et le tour est joué (dans le monde de Jason Derulo en tout cas).

Le nouvel album "Tattoos" de Jason Derulo est en vente depuis le 23 septembre 2013 et vous aurez peut-être même une chance de le rencontrer en participant à notre concours.

Jason Derülo
Jason Derulo bientôt papa : sa petite amie Jena Frumes enceinte de leur premier enfant !
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles