Jason Derulo vient tout juste de sortir son nouvel album "Tattoos". Et si vous écoutez déjà en boucle les tubes 'The Other Side' et surtout 'Talk Dirty', ce concours risque de vous intéresser. Le temps d'une chorégraphie sur ce titre, filmez vous et gagnez peut-être une rencontre à Miami avec le chanteur de 'Watcha Say'.

Danse avec Jason Derulo sur Talk Dirty

10 millions d'internautes ont déjà vu le clip de Talk Dirty sur Youtube, alors on est quasi sûr que vous en faites partie. Rythmes latinos, refrain entêtant, le titre extrait du nouvel album "Tattoos" de Jason Derulo a tout d'un tube. Et on a franchement du mal à ne pas remuer les épaules ou le bassin dès les premières notes. Puisque Jason Derulo est autant chanteur que danseur, il a imaginé un concours alliant les deux pour ses fans. Le principe est simple : chacun est invité à tourner une vidéo d'une ou deux personnes dansants sur le titre Talk Dirty. Il suffit ensuite de poster ton clip sur l'application via la page Facebook de Purebreak, et laisse la magie d'internet agir.

Une rencontre à Miami et une Xbox One à gagner

Bon, vous pouvez aussi demander à vos amis un coup de pouce. Car les dix vidéos qui auront recueilli le plus de votes atterriront dans l'ordinateur de Jason Derulo. Le chanteur de tout juste 24 ans choisira alors les meilleurs danseurs. Mais sûr que si vous êtes drôles et originaux, vous plairez aussi. Le 31 octobre 2013, les deux vidéos gagnantes seront annoncées. Les auteurs de la première partiront 3 jours à Miami (vol et hôtel compris) pour rencontrer Jason Derulo. Histoire d'improviser quelques pas de danse avec lui. Les seconds remporteront une Xbox One avec un jeu Just Dance 2014.

Pour participer, rien de plus simple !

1. Fais une vidéo où tu danses sur la chanson Talk Dirty de Jason Derulo

2. Poste ta vidéo sur l'application du concours disponible sur la page Facebook PureBreak à partir du 30 septembre.

3. Récolte le maximum de votes sur ta vidéo

4. Si ta vidéo fait partie des 10 clips qui ont le plus de votes, elle sera envoyée à Jason Derulo, et il choisira le gagnant parmi les 10 vidéos.

5. S'il choisit ta vidéo, tu iras à Miami pour rencontrer Jason Derulo !!!

Attention, prêts, dansez ! Vous avez jusqu'au 25 octobre pour poster votre vidéo par ici.

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... Ils ont mis le feu à Malte pour Isle of MTV
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème