6 photos
Voir le diapo
Giuseppe, Marie-France, Pasquale et Antonia n'ont pas fini de faire le show sur NRJ 12. Matthieu Delormeau était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 12 mars et il a confié que Giuseppe Ristorante a été renouvelée pour une saison 2.

L'émission Giuseppe Ristorante renouvelée

Hier après-midi, les téléspectateurs de NRJ 12 ont découvert les derniers épisodes de Giuseppe Ristorante. Il était temps pour le rival de Cindy Lopes et sa famille de faire leur grand retour en France après leur aventure mouvementée. Mais que les "fans" du programme se rassurent, ce n'était qu'un au revoir. Le dynasty show aura le droit à une saison 2 comme l'a annoncé Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste hier soir. Il a déclaré : "Il y aura une saison 2, eh oui les amis. Ce ne sera pas un restaurant cette fois-ci mais toute la famille repart". Le problème ? Il était le seul à être heureux de cette nouvelle comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Matthieu Delormeau seul au monde

Matthieu Delormeau s'est mis à applaudir tout seul après avoir annoncé que le macho italien et ses proches seraient de retour. Et par la suite, l'équipe de Touche pas à mon poste s'est fait un plaisir de se moquer de Giuseppe Ristorante. Par exemple, après les déclarations de l'acolyte de Caroline Receveur, Enora Malagré a sorti un beau "oh, merde". Voilà à quoi cela ressemble d'être seul au monde.

A lire aussi : Matthieu Delormeau VS Gilles Verdez : après le clash, les explications dans TPMP / Matthieu Delormeau VS Nelly (Les Anges 6) : tacle et excuses sur Twitter

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème