6 photos
Voir le diapo
Décidément, Enora Malagré n'a pas fait une première bonne impression avec son émission Derrière le poste. Pour preuve, même les chroniqueurs de TPMP n'ont pas entièrement apprécié le prime de l'animatrice. L'intéressée s'est d'ailleurs également dit déçue du résultat.

"Derrière le poste", la nouvelle émission d'Enora Malagré, divise. Si les Twittos ont apprécié de découvrir la forte tête du PAF sous un nouveau jour, certaines personnes comme Jean-Marc Morandini ou la Famille Benattia ont rappelé les mauvaises audiences du programme (moins de 500 000 téléspectateurs). On pouvait s'attendre à ce que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste réconfortent leur camarade, lundi sur D8. Ces derniers ont finalement enfoncé le clou.

Enora Malagré critiquée dans TPMP

Et c'est Christophe Carrière qui a montré la voie "Enora, c'était une première, donc j'imagine le stress d'une première pour un prime. Mais je me pose une question : Est-ce que ce n'est pas un programme de deuxième partie de soirée ?" se demande le journaliste, relancé par un Gérard Louvin mécontent. "Enora, je l'ai trouvé très bien, un vrai petit chef qui veut m'amener dans les coulisses" explique le producteur. Et d'ajouter sans les pincettes : "Mais excusez-moi mais je n'ai rien appris. Et ce n'est pas Louvin qui parle, mais le téléspectateur !"

Derrière le poste ? "Un problème entre la forme et le fond"

Un avis que partage également Jean-Luc Lemoine. "Il y a un problème entre la forme et le fond, et la promesse... On est en entretien à la Mireille Dumas sauf qu'on n'apprend pas grand chose. On se demande à quoi sert le public parce que c'est vraiment en face à face. [...] Et pour moi, c'est une erreur de laisser les inviter choisir les extraits les concernant. J'attendais que sur chaque sujet, Enora ait un petit truc ou une info de coulisses... Mais ce n'est jamais arrivé !" martèle le chroniqueur face à une Enora qui ne paraît pourtant guère surprise.

Et pour cause, comme la "fille" de Cyril Hanouna l'a expliqué, elle aussi a été déçue du résultat final. "J'étais déçue. C'est pas ce que j'avais vu au montage. C'est pas ce que je voulais." confie-t-elle, ajoutant vouloir "resserrer et changer les choses" pour les prochaines émissions. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème