Vendredi dernier, Enora Malagré présentait sa nouvelle émission, Derrière le poste. Malgré des retours positifs, les audiences du programme n'ont malheureusement pas crevé le plafond. Cette situation a attiré l'attention de Nabilla Benattia et de son frère Tarek qui ont profité de ces mauvais résultats pour tacler la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur les réseaux sociaux.

Enora Malagré divise toujours autant. La diffusion de sa nouvelle émission "Derrière le poste" le prouve encore une fois. Malgré des retours plutôt positifs sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a tout de même eu des difficultés à fédérer les téléspectateurs. Ils étaient ainsi moins de 500 000 devant D8, vendredi dernier, une situation qui a visiblement fait beaucoup rire Nabilla Benattia et son frère Tarek.

Enora Malagré VS la famille Benattia

Les stars de Allo Nabilla, le dynasty show de NRJ 12 dont la saison 2 sera diffusée prochainement, ont profité de l'occasion pour tacler la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Tarek Benattia a notamment partagé le message suivant sur Twitter : "Allo Nabilla premier prime 693 000 téléspectateurs. Enora premier Prime 473 000 BIG LOL". La copine de Thomas Vergara s'est quant à elle limitée au retweet des audiences du programme.

Nabilla, la cible préférée d'Enora Malagré

Certains y verront un retour de flamme amplement mérité. Il faut dire que l'ex du DJ Cut Killer n'a pas été très tendre avec l'icône de la télé-réalité. "Elle n'est rien pour moi", avait-elle déjà lancé sur le plateau de D8 en mai dernier, avant de remettre le couvert quelques mois plus tard, à l'occasion du passage de la bimbo brune dans le Grand Journal de Canal+. Les deux demoiselles ne sont visiblement pas près de s'entendre.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème