Hier soir, à 20h50 sur D8, Enora Malagré a présenté sa toute nouvelle émission Derrière le poste. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les coulisses des séquences cultes de la télévision via des archives et des interviews. Pour sa première en solo, la blonde de Touche pas à mon poste a reçu une majorité d'avis positifs sur Twitter. Si certains ont trouvé son comportement à l'antenne plus "calme" et plus "posé" avec les invités, d'autres ont été séduits par le concept du programme.

Une nouvelle Enora Malagré sur D8 ?

Bon début pour Enora Malagré et sa nouvelle émission Derrière le poste qu'elle présentait ce vendredi 28 mars sur D8. Pendant plus de deux heures, la blonde de Touche pas à mon poste a dévoilé la face cachée des séquences cultes du PAF avec des invités comme Michel Drucker, Julien Courbet ou encore Benjamin Castaldi. Un tout nouveau challenge pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna, déjà aux commandes d'Enora Le Soir sur Virgin Radio.

Si certains twittos préfèrent l'ex de Gianni Giardinelli à la radio, d'autres l'ont trouvée bien loin de son personnage "grande gueule" du PAF, plus naturelle dans ses interventions avec les invités. Les téléspectateurs ont d'ailleurs apprécié que cette dernière ne coupe pas la parole pendant les interviews. Celle qui se défendait d'être une machine à faire le buzz dans l'émission Buzz TV était "plus posée" et "plus calme", selon les internautes.

Problèmes de son, de montage et autres petits couacs

Si le comportement d'Enora Malagré à l'antenne a donc majoritairement plu, certaines personnes ont remarqué les petits couacs du programme : problèmes de magnétos, de montage, de son... Une émission à améliorer, même s'il faut laisser le temps au programme de s'installer dans la durée.

A lire aussi : Enora Malagré : Cyril Hanouna ? "Il n'y pas de séduction, je l'appelle papa" et Enora Malagré draguée par un acteur "très célèbre"... mais "dégueu".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles