6 photos
Voir le diapo
C'est ce soir, à 20h50, qu'Enora Malagré prend les commandes de sa toute nouvelle émission, Derrière le poste, sur D8. La blonde de Touche pas à mon poste y dévoilera les coulisses des séquences cultes de la télévision via des archives et des interviews. Invitée dans Le Buzz TV, l'ex de Gianni Giardinelli s'est confiée sur sa carrière, ses projets et sur son caractère explosif, se défendant d'être une machine à faire le buzz.

Enora Malagré : une machine à faire du buzz ?

Enora Malagré n'est plus à présenter. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna et animatrice de l'after de Nouvelle Star, la blonde est à la tête de sa propre émission, Derrière le poste, qui débarque ce soir à 20h50 sur D8. Un programme qui dévoilera la face cachée des séquences cultes du PAF, avec l'intervention d'animateurs comme Benjamin Castaldi, Michel Drucker ou encore Julien Courbet. L'occasion de découvrir la blonde en solo et en prime-time sur la chaîne de la TNT.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Enora Malagré n'a jamais mis de côté son caractère explosif sur les plateaux de télévision. L'ex de Gianni Giardinelli n'a pas la langue dans sa poche, surtout lorsqu'il s'agit de balancer du dossier, comme sa dernière révélation dans TPMP sur un acteur "très célèbre" qui voulait la choper. Des interventions qui font souvent l'objet de critiques sur les réseaux sociaux, certains l'accusant de vouloir faire le buzz à tout prix.

"Je ne fais pas exprès de faire le buzz"

Invitée dans l'émission Buzz TV, Enora Malagré s'est défendue d'être une machine à faire le buzz, même si elle assume ses coups de gueule à la télévision. "Je ne fais pas exprès de faire le buzz ! Je suis toujours étonnée de voir à quel point je suscite autant de désamour que d'engouement (...) J'assume mes interventions télévisées, mais c'est dommage qu'on me réduise à ça. On retient mes coups de gueule car la forme est assez insolente. Ca manque parfois d'élégance mais ça ne manque pas de coeur", a-t-elle confié. Avis à ses haters.

A lire aussi : Enora Malagré : Cyril Hanouna ? "Il n'y pas de séduction, je l'appelle papa" et Enora Malagré dans TPMP : sa danse sexy inspirée du booty shake de Beyoncé ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles