Chaque soir, un million de téléspectateurs assistent à leurs discussions parfois mouvementées dans TPMP. Dans une interview à Gala, Enora Malagré se confie sans retenue sur sa relation avec Cyril Hanouna qu'elle qualifie de "meilleur ami et patron à la fois". Célibataire depuis sa séparation avec Gianni Giardinelli, l'animatrice de 33 ans y décrit aussi son homme idéal.

"Je vais voir un psy"

Chroniqueuse dans TPMP tous les soirs, animatrice de l'antenne libre de Virgin Radio, animatrice de Nouvelle Star ça continue : Enora Malagré est omniprésente depuis la rentrée 2013. Presque autant que son mentor Cyril Hanouna. Dans une interview au magazine Gala, la blonde parle de son rythme de vie chargé et stressant : "Je travaille tellement que je n'ai plus le temps de réfléchir sur moi (...) À cause du stress, je peux devenir une personne que je n'aime pas avec des accès d'irascibilité (...) Je vais voir un psy une heure par semaine depuis cinq mois. C'est le temps que je m'accorde pour essayer de me rassembler, de me ressembler"

Cyril Hanouna, papa de la famille TPMP

Heureusement, la tigresse du PAF peut compter sur Cyril Hanouna, un "meilleur ami et patron à la fois" qu'elle connait depuis quinze ans et qu'elle se considère presque comme son père : "Il n'y a pas de séduction, je l'appelle même papa Hanouna. Pour moi, il est comme le patriarche d'une famille". Seul défaut de cette proximité ? Souvent, le ton monte entre Enora Malagré et la star de D8 : "Je le connais si bien que je m'adresse à lui parfois de façon trop détendue. Avec lui, j'oublie qu'on est sur un plateau. Et je suis comme une enfant, j'ai besoin de me faire recadrer."

"Le rêve de ma vie ? Avoir des enfants"

Des journées bien remplies entre les différentes émissions pour lesquelles elle travaille et qui lui laissent peu de temps pour sa vie privée. Séparée du DJ Cut Killer après une relation de 12 ans, Enora Malagré a depuis confié avoir eu une petite histoire "sans intérêt" avec l'acteur Gianni Giardinelli. Aujourd'hui, la jeune femme de 33 ans est à la recherche du futur père de ses enfants : "Ce serait le rêve de ma vie d'avoir des enfants. J'en imagine bien deux ou trois. Avec un homme gentil. Avant, j'aimais les bad boys. Aujourd'hui, je sais que c'est une vraie qualité la gentillesse, ça me touche". Avis aux intéressés.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème