10 photos
Voir le diapo
Après chaque prime de Nouvelle Star, Enora Malagré nous dévoile les coulisses de l'émission de D8 à travers des interviews des candidats et du jury. Mais hier soir, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est littéralement "partie en vrille", un craquage à découvrir en vidéo.

Enora Malagré met l'ambiance dans Nouvelle Star

La finale de Nouvelle Star approche à grands pas. Hier soir, Alvaro a quitté l'aventure, laissant le champ libre à Yseult, Pauline et Matthieu, les trois derniers candidats en lice. Comme le veut la tradition, Enora Malagré, l'animatrice de "Nouvelle Star, ça continue", a été la première à recueillir les réactions à chaud de l'éliminé. Après chaque prime, l'amie de Cyril Hanouna a en effet pour habitude de faire découvrir l'envers du décor de l'émission. Mais hier soir, sa traditionnelle visite est littéralement partie en sucette.

"Je pars en vrille"

Lancée sans filet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a exposé, tant dans ses interviews que dans ses interventions générales, ses talents en impro. C'est un florilège de phrases totalement improbables, de mots inventés et de bourdes en tous genres que nous a offert la rivale de Jean-Marc Morandini dans la deuxième partie de soirée. "Je pars en vrille" a-t-elle elle-même confessé durant l'émission. De ses "expressions des années 20", à ses entretiens "en catimiti", les téléspectateurs ont véritablement assisté à du grand Enora

Un montage de ses meilleures punchlines, concocté par nos confrères de puremédias.com, est à regarder dans notre diaporama.

A lire aussi : Enora Malagré VS Virginie Guilhaume : le ton monte dans TPMP

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles