6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Virginie Guilhaume était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et l'animatrice d'Hier Encore sur France 2 a du faire face aux critiques assassines d'Enora Malagré, Gérard Louvin et Christophe Carrière, alors forcément, le ton est monté.

Virgine Guilhaume dans le viseur des chroniqueurs

Dans Touche pas à mon poste, la rubrique "Hier à la télé" passe chaque jour les programmes télévisés sous le grill. Et lundi, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont taillé un costume à l'émission "Hier encore" consacrée à Charles Aznavour et diffusée sur France 2 le samedi soir. Aux commandes de ce show comme des Victoires de la musique et visiblement pas très rancunière, Virginie Guilhaume a accepté de venir sur le plateau de TPMP ce mercredi soir. Et visiblement les chroniqueurs avaient encore des choses à dire sur son émission.

"J'ai l'impression qu'on vous met à l'abattoir"

Alors face à elle, ils n'ont pas hésité à réitérer leurs critiques parfois un peu cinglantes. Enora Malagré , le producteur Gérard Louvin, Christophe Carrière et même Cyril Hanouna, tous partageaient l'avis que l'émission était un raté. Et si Virginie Guilhaume a dénoncé leur "montage foireux", l'animatrice d'Enora Le Soir n'a pas mâché ses mots : "Non seulement j'ai pas aimé, mais j'ai l'impression qu'on vous met à l'abattoir. A chaque fois que vous présentez des primes (...) ça ne marche pas. Un air de famille ça n'a pas marché non plus Virginie, les Victoires de la musique n'ont pas marché non plus. Pourquoi on vous met dans des endroits comme ça ?" De quoi laisser n'importe qui sans voix.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème