Les excuses n'auront pas suffi. D'après le site Closer.fr, Gérard Louvin, qui a perdu ses nerfs pendant le tournage de "Touche pas à mon poste", a été suspendu d'antenne par la direction de D8. Malgré son mea culpa hier face à Cyril Hanouna, le chroniqueur ne sera pas autour de la table pendant encore plusieurs jours.

Gérard Louvin VS D8

Pendant le tournage, début octobre, d'un prime spécial de Touche pas à mon poste (Touche pas à mes parodies), Gérard Louvin a perdu son sang froid et aurait, selon Closer, giflé l'assistant réalisateur de l'émission. Un dérapage qui n'a pas pu à Cyril Hanouna, et pour lequel le chroniqueur s'est excusé à demi-mot, hier dans TPMP. Mais pas de quoi impressionner la direction de D8. Closer rapporte en effet que le célèbre producteur est suspendu jusqu'à lundi prochain, le 21 octobre 2013.

Taclé par Christine Bravo

Depuis ce week-end, l'"affaire Gérard Louvin fait grand bruit. Et hier, mardi 15 octobre dans Touche pas à mon poste, Christine Bravo ne s'est pas gênée pour tacler le chroniqueur grande gueule de Cyril Hanouna. "Mais c'est incroyable, c'est une émission de cas sociaux ici! Entre un alcoolique et un violent, non mais c'est un truc de dingue!", a en effet lancé l'animatrice. Gérard Louvin devrait peut-être s'habituer à ce genre de vannes...

Gérard Louvin
Gérard Louvin et son coming-out dans TPMP : "Qui n'était pas au courant ?"
Gérard Louvin : coming-out dans TPMP, en couple avec "le même" depuis 42 ans
Touche pas à mon poste : Gérard Louvin suspendu malgré les excuses
TPMP : des excuses à demi-mot pour Gérard Louvin
voir toutes les news de Gérard Louvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème