4 photos
Voir le diapo
Geneviève de Fontenay n'a jamais mâché ses mots et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, la dame au chapeau s'est d'ailleurs exprimée sans langue de bois et s'est pris le bec avec l'un des chroniqueurs de l'émission qu'elle connaît bien : Gérard Louvin.

Geneviève de Fontenay n'a jamais mâché ses mots et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, la dame au chapeau s'est une fois de plus exprimée sans langue de bois. Résultat, elle s'est pris le bec avec l'un des chroniqueurs de l'émission qu'elle connaît bien : Gérard Louvin.

Il n'est pas rare de voir Geneviève de Fontenay partir en clash dans les médias. Et, à 80 ans, la dame au chapeau n'a rien perdu de son franc-parler. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Auline Grac, Miss Prestige National 2013, et Christiane Lillio, actuelle présidente du comité Miss Prestige National, Geneviève de Fontenay a exprimé son regret concernant la diffusion simultanée de l'élection Miss France et du Téléthon.

Prochaine cérémonie déjà bookée !
Et si Geneviève de Fontenay pense que la programmation est une coïncidence malheureuse, Gérard Louvin estime que TF1 n'a aucune responsabilité là-dedans. Il précise d'ailleurs que la chaîne a déjà réservé le lieu de la prochaine cérémonie pour le 22 ou le 23 novembre 2013. Et d'ajouter : "Il suffit de mettre le Téléthon la semaine d'avant ou la semaine d'après ! (...) Si je suis sur France 2, je sais déjà la date de Miss France de l'année prochaine".

"C'est un enfoiré !"
Mais, ce que Gérard Louvin a encore plus de mal à comprendre, c'est la raison pour laquelle, Geneviève de Fontenay tient tant à organiser "un sous-Miss France", alors que, grâce à TF1, le comité a engrangé, selon lui, pas mal de bénéfices et que la vente de la société a été plutôt fructueuse. Ce à quoi Geneviève de Fontenay, défendue au passage par Cyril Hanouna et Christiane Lillio, a répondu : "Je n'ai rien vendu (...) C'était Xavier , qui était directeur de la société Miss France" Emporté, Gérard Louvin a alors qualifié Xavier de Fontenay d' "enfoiré" !

Mais, finalement la tension s'est apaisée comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer. Tout est bien qui finit bien...

Geneviève de Fontenay
Miss Prestige National 2016 : Emilie Secret sacrée gagnante
Miss Prestige National 2015 : portrait de la gagnante, Margaux Deroy
Miss Prestige National 2014 : Marie-Laure Cornu gagnante... et célibataire
Geneviève de Fontenay : confidences sur "sa" télé-réalité avant Miss Prestige National 2014
voir toutes les news de Geneviève de Fontenay Découvrir plus d'articles