Alors que l'été approche, une chose est déjà certaine, Enora Malagré et Jean-Marc Morandini ne partiront pas en vacances ensemble. Interrogé par le magazine Oops!, l'animateur d'NRJ12 s'en est une nouvelle fois pris à la partenaire de Cyril Hanouna dans Touche Pas A Mon Poste sur D8. C'est aussi ça, le joli monde de la télévision.

Si Morandini et Hanouna se sont réconciliés après quelques mois de tension, l'ex-présentateur de #Morandini ne semble pas prêt à en faire de même avec sa complice, Enora. Alors que les deux stars du petit écran s'envoient régulièrement des petites piques par médias interposés, l'animateur d'Europe 1 a perpétué cette tradition lors d'une interview accordée à Oops.

Un petit tacle entre ennemis

Et tout comme avec Laurent Artufel ou Matthieu Delormeau, il n'a pas mâché ses mots : "Je dis ce que je pense, car c'est ce que les gens attendent de moi, mais sans méchanceté. La méchanceté, je la laisse à Enora Malagré". Des propos probablement approuvés par Kendji de The Voice, récemment clashé par la blonde, et qui trouvent tout de même une explication selon lui.

Jean-Marc Morandini vexé par Enora

Comme il le dévoile ensuite, la raison de cette animosité trouve son origine après un tacle d'Enora, jugé plus que limite : "Je ne lui pardonnerais jamais de s'être réjouie de l'arrêt de #Morandini le soir-même où on l'a tous appris, sans penser à toutes les équipes qui travaillent sur le programme. Elle est responsable de ce qu'elle dit." On vous avait prévenu, la télévision c'est pire que Dallas niveau univers impitoyable...

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles