Jean-Marc Morandini n'a pas que des amis dans le petit monde des médias. Et dans une interviewée accordée à Nice-Matin cette semaine, l'animateur règle ses comptes. Si Cyril Hanouna est étonnement épargné, Matthieu Delormeau du Mag de NRJ 12 et Enora Malagré en prennent, eux, pour leur grade.

Morandini VS Delormeau, le clash continue

Nouvel épisode dans le clash opposant Jean-Marc Morandini à Matthieu Delormeau. Interrogé par les lecteurs du journal Nice-Matin sur les vives tensions avec le co-animateur du Mag de NRJ 12, le présentateur de Crimes n'a pas (trop) fait dans la langue de bois : "Je ne veux pas faire long dessus. Ce n'est pas très important, mais pour vous répondre franchement, je dirai que quand on est un chanteur de bal, il ne faut pas se prendre pour Madonna." Reste à savoir si le collègue de Caroline Receveur - qui s'est récemment offert un tatouage XL au bras - va répliquer aux attaques de l'animateur.

Hanouna épargné, Enora Malagré clashée

Jean-Marc Morandini n'est pas seulement en "guerre" contre Matthieu Delormeau. Mais s'il a plus d'une fois taclé Cyril Hanouna (et vice-versa), l'animateur a surtout une dent contre Enora Malagré. Il explique en effet dans Nice-Matin : "Enora a eu des propos très violents quand mon émission #Morandini s'est arrêtée sur NRJ12 . Elle n'a respecté l'équipe qui était derrière cette émission en expliquant que tout ça était bien fait pour notre gueule." Et d'ajouter : "Je ne pourrai pas lui pardonner ça. C'est trop facile de frapper les gens à terre. Cyril, lui n'a jamais fait cela. C'est pour cela que je pense qu'on va se retrouver très vite." Mais peut-être pas sur le plateau de Touche pas à mon poste...

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles