De retour en France après son voyage en Australie pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6, Matthieu Delormeau a repris les commandes du Mag sur NRJ 12 aux côtés de Caroline Receveur. Suite à un article publié sur le blog de Jean-Marc Morandini qui a communiqué les tops et les flops des audiences des chaînes, l'animateur de la TNT a vu rouge et n'a pas hésité à le tacler sur Twitter... sans citer son nom.

Le Mag sur NRJ 12 : des audiences bien loin de la réalité ?

Matthieu Delormeau n'est pas content. Après son voyage en Australie pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6, l'animateur de NRJ 12 a repris la présentation du Mag avec Caroline Receveur. Si l'émission est souvent en TT sur Twitter, l'un des articles du blog de Jean-Marc Morandini a - a priori - changé la donne. A en croire ce rapport qui chiffre les audiences des chaînes généralistes et de la TNT, Le Mag serait "tombé à 155 000 téléspectateurs".

Une "guerre" des audiences qui a fait réagir l'animateur, qui a fait référence à Jean-Marc Morandini dans son tweet sans le citer.

- Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 22 Janvier 2014

La "team" Morandini contre-attaque sur Twitter

Les réactions de la "team" Morandini n'ont pas tardé à être postées sur le réseau social, retweetées ensuite par Jean-Marc Morandini. Si pour certains, Matthieu Delormeau a "pris le melon", d'autres critiquent ouvertement Le Mag et les invités qui viennent sur le plateau. Des commentaires qui n'ont pas encore fait réagir le principal intéressé.

A lire aussi : Utopia : la télé-réalité qui dure un an bientôt adaptée en France ? et Les Marseillais à Rio : la copine de Julien au casting ?

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles