Caroline Receveur ne sera pas restée bien longtemps aux côtés de Matthieu Delormeau. Dans l'émission diffusée mercredi 8 janvier, sur NRJ 12, l'animateur a annoncé qu'il serait absent du Mag. Il doit se rendre en Australie pour le prime des Anges 6. Elle est pas belle la vie ?

Direction l'Australie pour Matthieu Delormeau

Il va encore y avoir du changement sur NRJ 12. Après Ayem Nour, c'est au tour de Matthieu Delormeau de quitter Le Mag. On vous rassure tout de suite, contrairement à l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia, son absence sera provisoire. Comme il l'a expliqué lors de l'émission diffusée hier, il s'est envolé pour l'Australie. Le but ? Tourner le prime des Anges de la télé-réalité 6. L'animateur - qui a été victime de harcèlement a expliqué : "C'est ma dernière émission avec vous aujourd'hui les amis. Je m'envoler demain matin en Australie tourner le prime des Anges. Je vais rester 10 jours là-bas".

Nicolas Touderte aux commandes

Caroline Receveur n'animera pas Le Mag seule pendant ce temps. Elle a été assez bizutée comme ça. C'est aux côtés de Nicolas Touderte que la copine de Nabilla Benattia devra faire le show dans l'émission. Sur Twitter, le roi des infos et des intoxs à posté : "J'anime #LeMag des demain avec @caroreceveur pdt l'absence de @Mdelormeau en tournage sur les #Anges6. Envoyez moi vos bonnes vibes !". Pas sûr que Matthieu Delormeau puisse le faire vu qu'il est complètement à l'ouest comme il l'a confié sur le réseau social :

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème