Anaïs Camizuli n'est pas la seule à être passée chez le tatoueur pour se faire dessiner un motif XXL sur la peau. Caroline Receveur aussi, en atteste une photo partagée sur Instagram par l'animatrice du Mag de NRJ 12 et sur laquelle elle exhibe un nouveau tatouage impressionnant au bras gauche.

La mort dessinée à l'encre

Pendant que Justin Bieber se faisait tatouer à 10 000 mètres d'altitude, d'autres célébrités plus censées ont préféré la méthode traditionnelle et se sont rendues chez un véritable tatoueur... sur la terre ferme. C'est le cas notamment d'Anaïs Camizuli. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 s'est récemment fait dessiner un tatouage XXL sur le bras, en l'occurrence un totem et une tente surplombés par une effrayante tête de mort portant une coiffe indienne. Et visiblement, elle n'a pas été la seule à avoir flashé sur un crâne puisque Caroline Receveur a désormais, elle aussi, la mort dans la peau.

Le nouveau tatouage XL de Caroline Receveur

Lundi, entre deux selfies sexy, l'animatrice du Mag a partagé sur son compte Instagram un cliché sur lequel elle exhibe un nouveau tatouage assez impressionnant, enrobant l'intégralité - ou presque - de son avant-bras gauche. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la remplaçante d'Ayem a opté pour un dessin particulièrement "morbide", à savoir une tête de mort ornée de motifs fleuris. Elle va avoir des difficultés à le cacher à Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs de l'émission de NRJ 12.

Que pensez-vous du nouveau tatouage de Caroline Receveur ?

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles