Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Justin Bieber adore autant la musique que les tatouages, en attestent les nombreux dessins qu'ils exhibent sur son corps. L'interprète de 'Confident' s'en est d'ailleurs fait tatouer un nouveau récemment. Et puisqu'il ne fait jamais rien comme tout le monde, le petit ami (?) de Selena Gomez se l'est fait faire.. en avion.

Justin Bieber prend son envol

Depuis quelques temps, il ne se passe pas un mois sans que Justin Bieber se fasse tatouer. Un aigle par ci, une chouette par là... Le corps du Baby Singer est une véritable fresque ambulante qu'il montre régulièrement sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers seront d'ailleurs heureux d'apprendre que le chanteur canadien est de nouveau passé sous l'aiguille d'un tatoueur, et ce malgré les critiques entourant son dernier dessin "hommage" à Banksy. Sauf que cette fois-ci, c'est en avion que la terreur s'est fait tatouer...

Le Baby Singer tatoué en plein ciel

Le site TMZ rapporte que l'interprète de Confident a réitéré la chose en plein ciel, lors d'un vol entre le Panama et le Canada. Et pour être sûr que l'oeuvre soit réussie, il a fait appel aux services de Keith McCurdy. La tâche s'est avérée malgré tout compliquée comme le tatoueur de et l'a révélé au New York Daily News : "L'avion n'arrêtait pas de bouger, du coup, c'était comme tatouer quelqu'un sur une route pleine de cailloux. Il a fallu compenser et être très appliqué. Je dois bien admettre que j'ai ressenti un pic d'adrénaline. C'est sans doute le tatouage le plus difficile que j'ai jamais réalisé."

Comme à son habitude, Justin Bieber a ensuite partagé un cliché sur lequel on peut le voir exhiber sa dernère pièce de collection : une croix tatouée sur la poitrine et accompagnée de la mention "forgive" [ndlr. pardonner]. Un message pour Selena Gomez peut-être ?

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles