10 photos
Voir le diapo
Malgré ses dérapages, Justin Bieber ne lâche pas la musique. Si le chanteur pourrait bientôt tout plaquer pour ouvrir un salon de tatouage, il vient de dévoiler son tout nouveau clip 'Confident' feat Chance The Rapper. Une vidéo où (l'ex ?) de Selena Gomez court après une mystérieuse fille avant de la séduire, mêlant danse et sensualité. Du Bieber tout craché.

Justin Bieber : son nouveau clip dévoilé

Encore à la Une de la presse people pour une affaire de coups et blessures contre un chauffeur de limousine, Justin Bieber revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle vidéo. Après le clip très sensuel et sexy de All That Matters, le chanteur semble ne pas avoir changé de ligne de conduite pour la vidéo de son nouveau titre Confident, feat Chance The Rapper et mise en ligne ce matin.

"Confident" : une vidéo entre drague, mystère et danse

Dans une ruelle sombre, le beau gosse repère une mystérieuse blonde qu'il décide de suivre en cachette. Il finit par l'aborder dans une supérette avant de la draguer mais sans succès. "Tu vas devoir faire mieux", lance-t-elle avant de partir. Finalement, (l'ex ?) de Selena Gomez réussit son coup en lui volant un baiser dans les dernières secondes de la vidéo. Avec une bonne dose de sensualité, Justin Bieber enchaîne les chorégraphies et montre (une nouvelle fois ?) sa maturité. Jusqu'au prochain scandale ?

Aussi dans l'actu : Selena Gomez et Austin Mahone en couple grâce à Taylor Swift ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème