Décidemment, rien ne va plus pour Justin Bieber en 2014. Si on pensait que le chanteur de 'All That Matters' avait déjà fait fort en se faisant arrêter pour conduite sous influence, il vient de faire encore pire. Ce mercredi, Justin Bieber a été inculpé à Toronto pour coups et blessures volontaires contre un chauffeur de limousine.

Après une arrestation et un mugshot qui a fait le tour du web, place à l'inculpation pour Justin Bieber. Le chanteur s'est rendu à la police canadienne ce mercredi pour une accusation dont il fait l'objet et a été inculpé.

Coups et blessures contre un chauffeur de limousine

Selon un rapport de police datant du 30 décembre 2013, Justin Bieber s'en serait pris non pas à un photographe mais au conducteur d'une limousine. Les faits se seraient déroulés aux alentours de 2h50 du matin. Le chauffeur de limousine, venu chercher un groupe de six personnes lors d'une sortie en boîte de nuit, aurait eu une altercation avec l'un des passagers. Cette personne (qui semble donc être Justin Bieber) aurait frappé plusieurs fois le chauffeur derrière la tête avant de prendre la fuite.

Justin Bieber innocent selon son avocat

Malgré son inculpation hier soir (le Bieb's s'est rendu de son plein gré à la police après sa virée à Panama), les avocats du chanteur démentent les faits dans un communiqué envoyé à GossipCop : "Mr Bieber est innocent" y déclare l'un des avocats du chanteur, indiquant que l'affaire pourrait être traitée comme un délit mineur. Justin Bieber finira-t-il en prison avant la fin 2014 ? Les paris sont lancés...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles