Nouvelles rumeurs de couple concernant Selena Gomez et Austin Mahone. Quelques mois après le démenti du "sosie" de Justin Bieber, le site US Weekly assure en effet que la star de 'Come & Get It' fréquente le Texan de 17 ans. Et que les deux (supposés) tourtereaux doivent tout à... Taylor Swift.

Selena Gomez et Austin Mahone, un couple discret ?

L'été dernier déjà, des rumeurs affirmaient que Selena Gomez, 21 ans, sortait avec Austin Mahone, 17 ans. Mais à l'époque, le chanteur de Say Something, sosie non officiel de Justin Bieber (l'ex de Gomez), avait démenti et les médias étaient passés à autre chose. C'était sans compter sur US Weekly. Cette semaine, le site revient en effet à la charge et assure que les deux Américains forment bel et bien un couple. D'après une source, ils comptent, pour l'instant, rester discrets sur leur relation. Ils auraient ainsi assisté au concert Beats organisé le 24 janvier dernier, avant de quitter les lieux séparément... et de se rejoindre dans la même voiture, à l'abri des photographes.

Taylor Swift l'entremetteuse

Pendant que Justin Bieber oublie son arrestation au Panama avec la bombe Chantel Jeffries, Selena Gomez passerait donc du bon temps avec le chanteur de What about love. Et à en croire les informations d'US Weekly, c'est Taylor Swift qui a présenté les deux tourtereaux : pour rappel, Austin Mahone avait assuré certaines premières parties de sa tournée Red Tour en 2013.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème