6 photos
Voir le diapo
Austin Mahone est bien décidé à marcher sur les plates-bandes de l'idole des jeunes, Justin Bieber. Lui aussi découvert sur Youtube, le jeune texan de 17 ans a adopté un look quasi-identique à celui de l'interprète de 'Baby' et offre, avec son clip de 'What About Love', une vidéo très inspirée par le Biebs.

What About Love

2013, l'année d'Austin Mahone ? Découvert grâce à des reprises postées sur Youtube, le fan de Stefanie Scott revient avec un nouveau single, What About Love. Après Say Somethin et Say You're Just a Friend avec Flo Rida, il propose cette fois une chanson pop/électro et une vidéo qui fait un peu (beaucoup) penser à un autre phénomène Youtube, Justin Bieber : même look, même attitude et chorégraphies quasi-identiques.

Un carton sur Youtube

Suivi par "seulement" 2,9 millions de fans sur Twitter contre 40 millions de followers pour Justin Bieber, Austin Mahone est encore loin du succès de son "modèle" canadien. Mais le Texan ne manque pas de "Mahomies" - équivalent des "Beliebers - qui écoutent sa musique en boucle. La preuve : mis en ligne hier, lundi 10 juin 2013, le clip de What About Love en est déjà à plus de 320 000 vues. Plutôt pas mal pour un début.

Austin Mahone
Austin Mahone à l'hôpital : caillots de sang et déshydratation pour le chanteur
Austin Mahone : le chanteur à l'hôpital, sa tournée annulée
Austin Mahone : What About Love, le clip pour concurrencer Justin Bieber
Austin Mahone : son coup de coeur ? Une star de Disney !
voir toutes les news de Austin Mahone Découvrir plus d'articles