La semaine écoulée n'a pas manqué de photos sexy sur Instagram. Que ce soit chez les stars américaines ou chez les personnalités françaises, les people se lâchent et font grimper la température avant l'été. De Selena Gomez à Kim Kardashian en passant par Caroline Receveur, Tal ou encore Justin Bieber, préparez-vous à en prendre plein les yeux.

Un vent d'été souffle sur Instagram

Chaque semaine, Purebreak passe en revue les comptes Instagram des stars à la recherche de leurs photos les plus sexy. Et comme d'habitude, le réseau social est une véritable mine d'or pour dénicher ces clichés 100% hot. Autant dire que les people sont déjà en mode été, sortant du dressing leurs maillots de bain pour pavaner au soleil. Découvrez notre best-of caliente de la semaine. A visionner sans modération.

Selena Gomez souriante, Kim Kardashian 100% décolletée

Pour cette compilation, la rédac' a ses habitués. Si Shy'm manque à l'appel cette semaine, Selena Gomez est toujours aussi active sur le réseau social. Alors que la rumeur d'un duo avec Justin Bieber a marqué l'actu ce week-end, la chanteuse a posté une photo d'elle tout sourire, sa silhouette parfaite dévoilée dans une robe courte aux couleurs de l'été. Même topo pour Beyoncé qui a misé sur une jupe rose et blanche accessoirisée d'un haut de la marque Kenzo. Sublime.

La folie des maillots de bain s'est aussi emparée des célébrités. Si Cara Delevingne profite de ses vacances pour faire de la plongée avec son maillot de bain rose, Shanna et Anaïs Camizuli ont fait grimper la température en bikini dans Les Anges de la télé-réalité 6. Chez les accros du décolleté, on retrouve Kim Kardashian dans une robe rose signée par la créatrice Natalia Alaverdian et Naya Rivera en tenue de soirée seins dehors pour son selfie. Enfin, Justin Bieber s'est dévoilé sexy et torse nu sur Instagram, laissant penser qu'il sera peut-être le nouveau visage de la marque Calvin Klein.

Les people français aussi au rendez-vous

Du côté des people français, ça envoie également du lourd. Si Manon Marsault de L'île des vérités 3 a sorti la robe de soirée rouge et glamour, Tal s'est photographiée avec une brassière qui dévoile son corps parfait. Pour cet été, la mode sera au carré plongeant, comme le prouve Caroline Receveur et Kaley Cuoco. Enfin, on pourra se déhancher sur le duo de Maude et Jason Derulo, dont le clip Trumpets s'annonce bouillant, photo du tournage à l'appui.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles