Justin Bieber est-il le nouveau visage de Calvin Klein ? L'interprète de 'Baby' (et petit-ami de Selena Gomez) a semé le doute en postant des photos sexy où il apparaît avec un caleçon de la marque et en demandant à ses Beliebers s'ils le voyaient être la star des nouvelles publicités. On vous laisse deviner la réponse.

Justin Bieber, nouvelle égérie de Calvin Klein ?

Miracle, Justin Bieber ne fait pas parler de lui pour un dérapage ou son histoire digne des Feux de l'amour avec Selena Gomez. Cette fois, c'est pour une nouvelle exhib' sur Instagram que le chanteur fait le buzz. On sait ce que vous vous dites : pourquoi il a encore dévoilé son corps sur les réseaux sociaux alors qu'on le connait déjà par coeur vu le nombre de photos de lui torse nu qu'il poste ? Eh bien cette fois, le protégé d'Usher avait une raison. C'était pour jouer aux devinettes avec ses Beliebers. Il a posté deux clichés sexy de lui torse nu. Et on peut clairement voir qu'il porte un caleçon Calvin Klein. Un exemple ci-dessous :

photo
photo

En légende on peut lire : "Et si je faisais la nouvelle campagne Calvin Klein ? Dites en dessous oui ou non".

Le chanteur déjà star d'une marque

Sans surprise, ses fans ont répondu qu'ils voulaient le voir prendre la pose pour Calvin Klein. On se demande pourquoi (ou pas...). Mais pour le moment, on ne sait pas encore si Justin Bieber sera bel et bien leur nouveau visage. Si c'est le cas, ce ne sera pas la première fois que le beau gosse tatoué représente une marque. Tout comme Selena Gomez, il a été choisi pour faire la promo de NEO Adidas.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles