BUZZ
Justin Bieber arrogant, exécrable, menaçant... sa déposition hallucinante
Publié le 10 mars 2014 à 19:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est pas tous les jours facile d'être un avocat, encore moins quand on est celui de Justin Bieber. Alors que l'interprète de 'Baby' était entendu par la justice dans le cadre d'une affaire concernant la violence de l'un de ses gardes du corps contre un photographe, le chanteur y est apparu complètement désinvolte et exécrable.
Justin Bieber aux American Music Awards 2012 Justin Bieber aux American Music Awards 2012© Abaca
Justin Bieber méprisant face à la justice
Justin Bieber : une attitude hallucinante lors de son interrogatoire
Justin Bieber : une déposition qui tourne mal
Justin Bieber arrogant face à la justice
Justin Bieber : le chanteur de Baby fête ses 20 ans
La suite après la publicité

Vous pensiez que Justin Bieber était sur le point de retrouver une vie normale après les récentes rumeurs de réconciliations avec Selena Gomez ? Vous vous trompiez. Alors que le chanteur était entendu comme témoin par la justice américaine à la suite d'une plainte d'un photographe contre l'un de ses gardes du corps, son comportement lors de sa déposition y était hallucinant. Et bien que la vidéo ait été dévoilée par TMZ, on a encore du mal à croire qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau sketch.

Justin en mode arrogant et méprisant

Pourquoi ? Parce que Justin y révèle un visage complètement surréaliste, lui faisant perdre le reste de crédibilité qu'il possédait encore malgré ses nombreuses polémiques. Que ce soit en se moquant des questions du procureur : "Qu'est-ce que c'est que cette question", en le menaçant lorsque le cas Selena Gomez est avancé : "Ne me posez plus de question sur elle", en se faisant passer pour un idiot : "Devine quoi ? Je ne m'en souviens plus", "Je ne sais pas si je suis allé en Australie. J'y suis déjà allé ?" ou en faisant des clins d'oeil à la caméra, son attitude y est terriblement inquiétante.

Début de la fin pour Justin ?

Car si on se doute que se faire interroger entre 4 et 6 heures sur quelque chose dont il est probablement innocent n'a rien d'amusant (le photographe accuse la star d'avoir demandé à son garde du corps de le frapper), son comportement terni encore un peu plus son image. Et comme on a pu le découvrir avec des cas comme Lindsay Lohan ou Amanda Bynes, il n'en faut pas plus pour détruire une carrière, ce qu'il semble parfaitement réussir jusqu'ici, avouant même à travers un drôle de lapsus : "J'ai nui à ma propre carrière".

gif
À propos de
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne suis pas amie avec des gens qui cautionnent un génocide" : Maeva Ghennam furieuse contre Magali Berdah, elle la menace et lui réclame de l'argent play_circle
TV
"Je ne suis pas amie avec des gens qui cautionnent un génocide" : Maeva Ghennam furieuse contre Magali Berdah, elle la menace et lui réclame de l'argent
12 décembre 2023
Star Academy 2023 : gros coup de massue, élève menacé avant le prime... semaine explosive au château play_circle
TV
Star Academy 2023 : gros coup de massue, élève menacé avant le prime... semaine explosive au château
7 décembre 2023
Dernières actualités
Leonardo DiCaprio contre la famille de Frank Sinatra : l'acteur veut le rôle, la fille du chanteur s'y oppose ! play_circle
Cinéma
Leonardo DiCaprio contre la famille de Frank Sinatra : l'acteur veut le rôle, la fille du chanteur s'y oppose !
18 avril 2024
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma play_circle
Cinéma
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma
18 avril 2024
Dernières news