Ce n'est pas tous les jours facile d'être un avocat, encore moins quand on est celui de Justin Bieber. Alors que l'interprète de 'Baby' était entendu par la justice dans le cadre d'une affaire concernant la violence de l'un de ses gardes du corps contre un photographe, le chanteur y est apparu complètement désinvolte et exécrable.

Vous pensiez que Justin Bieber était sur le point de retrouver une vie normale après les récentes rumeurs de réconciliations avec Selena Gomez ? Vous vous trompiez. Alors que le chanteur était entendu comme témoin par la justice américaine à la suite d'une plainte d'un photographe contre l'un de ses gardes du corps, son comportement lors de sa déposition y était hallucinant. Et bien que la vidéo ait été dévoilée par TMZ, on a encore du mal à croire qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau sketch.

Justin en mode arrogant et méprisant

Pourquoi ? Parce que Justin y révèle un visage complètement surréaliste, lui faisant perdre le reste de crédibilité qu'il possédait encore malgré ses nombreuses polémiques. Que ce soit en se moquant des questions du procureur : "Qu'est-ce que c'est que cette question", en le menaçant lorsque le cas Selena Gomez est avancé : "Ne me posez plus de question sur elle", en se faisant passer pour un idiot : "Devine quoi ? Je ne m'en souviens plus", "Je ne sais pas si je suis allé en Australie. J'y suis déjà allé ?" ou en faisant des clins d'oeil à la caméra, son attitude y est terriblement inquiétante.

Début de la fin pour Justin ?

Car si on se doute que se faire interroger entre 4 et 6 heures sur quelque chose dont il est probablement innocent n'a rien d'amusant (le photographe accuse la star d'avoir demandé à son garde du corps de le frapper), son comportement terni encore un peu plus son image. Et comme on a pu le découvrir avec des cas comme Lindsay Lohan ou Amanda Bynes, il n'en faut pas plus pour détruire une carrière, ce qu'il semble parfaitement réussir jusqu'ici, avouant même à travers un drôle de lapsus : "J'ai nui à ma propre carrière".

gif
gif
Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles