Quand il n'y en a plus, il y en a encore pour Lindsay Lohan. La star du film Scary Movie 5 a le don d'enchaîner les problèmes. Son dernier en date ? La société de vêtements DNAM lui réclame 5 millions de dollars. Un nouveau coup dur sachant qu'elle ne possède pas cette somme. De quoi la faire de nouveau craquer après sa sortie de rehab ?

Les galères s'enchaînent pour Lindsay Lohan. En mars dernier, elle a été condamnée à passer 90 jours dans un centre de désintoxication. Et elle a affirmé qu'elle prenait ce nouveau séjour en rehab au sérieux. On pensait donc que la party-girl allait enfin s'en sortir. Mais un nouveau fait pourrait bien tout compromettre.

Lindsay Lohan à l'attaque

En 2009, Lindsay Lohan s'était associée à DNAM pour ventre sa ligne de leggins baptisée 6126. Mais c'était un échec et d'après elle, c'est la société qui était en cause. Résultat : la jeune femme célibataire avait décidé de poursuivre l'entreprise et avait réclamé 1 million de dollars de dommages et intérêts. Malheureusement, sa plainte vient de se retourner contre elle.

Encore des problèmes d'argent pour Lilo

Comme le révèle E ! News, DNAM a contre-attaqué en portant plainte à son tour. D'après la société, Lindsay Lohan est la raison pour laquelle leur accord commercial s'est effondré. Elle a affirmé que les ventes des leggins de Lilo se portaient bien en 2010, mais que tout a changé au moment où elle est de nouveau entrée en rehab en 2011. En cause ? Les clients ne voulaient pas être associés à son image de fille droguée. Du coup, l'entreprise a perdu beaucoup d'argent et réclame aujourd'hui 5 millions de dollars à l'actrice. Pas sûr qu'elle les récupère un jour vu les gros problèmes que la protégée de Charlie Sheen a à ce niveau-là.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème