De nouveaux détails viennent d'émerger concernant l'immobilisation du jet privé de Justin Bieber à cause d'une odeur de marijuana. D'après la NBC, les pilotes auraient été forcés de porter des masques à oxygène dans leur cockpit, de peur de ressentir les effets de la fumée de cannabis du 'Baby Singer'.

Justin Bieber enchaîne polémique sur polémique. Quelques jours après avoir fait un aller-retour en garde à vue suite à son arrestation pour conduite dangereuse sous l'influence de médicaments et de drogue, le chanteur a de nouveau eu des problèmes avec les forces de l'ordre américaine. Son jet privé a été arrêté à l'aéroport du New Jersey. La raison ? La douane aurait senti à l'intérieur de l'appareil une forte odeur de marijuana, une théorie appuyée par de nouveaux détails peu glorieux communiqués par NBC.

Masques à oxygène de sortie

Le site rapporte que les pilotes de l'avion personnel de l'interprète de Confident ont été obligés de porter des masques à oxygen durant le vol, de peur que la fumée de cannabis qui avait envahi leur cockpit ne les intoxique. "Le capitaine du vol a averti à plusieurs reprises les passagers de l'avion de Justin Bieber qu'ils devaient arrêter de fumer de l'herbe", peut-on lire dans un rapport officiel. Les pilotes auraient plus particulièrement eu peur d'être contrôlés positifs à l'atterrissage et de voir leur licence être retirée.

Justin Bieber agresse une hôtesse

Toujours selon la NBC, l'ex de Selena Gomez se serait comporté violemment avec l'une des hôtesses de l'air. Justin Bieber et son père l'auraient même agressé verbalement pour des raisons qui demeurent inconnues. Décidément, l'artiste canadien n'a pas l'intention de s'assagir. Il entretient d'ailleurs chaque jour un plus son image de bad boy en s'affichant notamment sur des photos suggestives comme celle publiée récemment par TMZ sur laquelle on le voit jouer avec les tétons d'une strip-teaseuse.

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles