Justin Bieber, un gentil chanteur pour adolescentes ? L'ex de Selena Gomez va avoir de plus en plus de mal à en convaincre les parents de ses millions de Beliebers. La faute, entre autres, à une photo trash qui vient d'être dévoilée par le site TMZ, et sur laquelle le 'Baby' s'éclate avec le téton d'une strip-teaseuse.

Justin Bieber en mode trash

Ca ne s'arrange pas pour Justin Bieber. Une semaine après son arrestation à Miami pour conduite sous influence, le chanteur d'All That Matters fait parler de lui à cause d'une photo trash publiée sur le site TMZ. Pris, selon le site, récemment dans un studio d'enregistrement de Los Angeles, le cliché montre le Biebs et son pote Khalil Sharieff en train de prendre la pose... la bouche sur les tétons d'une strip-teaseuse. Même avec son pantalon taille (très) basse et sa casquette moquée sur Twitter, le Canadien était plus classe...

>

Post by TMZ.

Les Beliebers à la rescousse de leur idole

Mais pas question pour les Beliebers de lâcher leur idole. Pour les fans de l'ex de Selena Gomez, cette photo trash est carrément... fake et photoshoppée. Leur argument choc ? On ne voit pas son tatouage au cou, et ses cheveux sont plus foncés. Même dans la tourmente, Justin Bieber peut toujours compter sur le soutien (aveugle ?) de son public.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème