Episode 78, saison 10. Justin Bieber et Selena Gomez auraient-ils décidé de remettre le couvert ? Le petit couple de chanteurs a passé son week-end ensemble au Texas entre salle de danse, restaurant et shopping. Et sur Twitter, la star de 'Baby' semble avoir confirmé les rumeurs sur leur relation.

Justin Bieber et Selena Gomez recollent les morceaux

La semaine dernière,Justin Bieber avait jeté son hameçon à l'eau sur Instagram. Le chanteur adressait un message à Selena Gomez, "la plus belle princesse du monde" accompagné d'une photo. Ce week-end, le poisson a mordu. Les deux jeunes stars ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises au Texas. Un café dans un Starbucks, un restaurant en tête à tête, une séance de shopping dans une parfumerie, et même une séance de danse torride dans un studio confidentiel : le couple Jelena semble bel et bien reparti.

"Arrêtez de me parler d'elle !"

Et ceux qui en doutaient encore ont cru déceler un message bien clair sur le Twitter de Justin Bieber. La star un temps transformé en rappeur a posté samedi soir : "Tout va bien maintenant. On a géré ça". Les fans du duo y ont immédiatement vu une confirmation de leur relation amoureuse, retweetant le message plus de 90 000 fois. A moins que les deux aient juste correctement "géré" leur séparation ? La semaine précédente, Justin Bieber refusait d'entendre parler de la brune. Interrogé par la justice après son agression d'un paparazzi sur la présence ou non de Selena, le Canadien avait retorqué : "Arrêtez de me parler d'elle !"

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles