Justin Bieber et Selena Gomez n'ont plus honte d'afficher leur relation au grand jour. Et pour le prouver, les deux tourtereaux ont décidé de... chanter leur amour. C'est officiel, le 'Baby' et l'interprète de 'Slow Down' ont enregistré un duo. Ca sent le titre gnangnan.

Justin Bieber et Selena Gomez inséparables

Profitez en, pour le moment, tout va bien entre Justin Bieber et Selena Gomez. Un petit roi des dérapages et la brunette ne se quittent plus. Alors au lieu de chanter leur amour l'un pour l'autre séparément, ils ont décidé de le faire ensemble. Depuis plusieurs jours, une rumeur annonce que la meilleure amie de Taylor Swift et son chéri ont enregistré un single ensemble. Ce sont des fans du Biebs qui ont affirmé que leur idole leur avait joué le titre. Eh bien à en croire le DJ Taylor James qui est très proche du "Baby", elle est vraie.

Leur duo confirmé

C'est sur son site Internet qu'il a confirmé la nouvelle. Il a écrit : "C'est maintenant confirmé, oui, Justin et Selena ont enregistré un duo ensemble". Le titre ? Unfamiliar. Selon le DJ, c'est une chanson très personnelle comme la chanson de Selena Gomez Love Will Remember ou encore Nothing Like Us de Justin Bieber. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée. Mais on imagine que les principaux intéressés se feront une joie de le faire prochainement avec des photos sexy. En tout cas, on leur conseille de la sortir vite. En cause ? Vu leur relation qui est digne des feux de l'amour, ce serait dommage de le faire alors qu'ils ne sont plus ensemble.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème