On remercie Shanna. La candidate du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 a voulu faire savoir sur Twitter à Anaïs Camizuli qu'elle lui manquait. Mais ce n'est pas avec un message peu original comme "tu me manques" qu'elle l'a fait mais avec... une photo sexy.

Shanna proche d'Anaïs Camizuli

Dans Les Anges de la télé-réalité 6, il y avait les candidats comme Nelly qui étaient les victimes de certaine "anges" et les autres qui se sentaient comme les personnes populaires au lycée puisqu'elle ont réussi à s'intégrer sans souci. Heureusement pour Shanna, elle faisait partie de cette deuxième catégorie. Dès le début, l'ancienne participante des Marseillais s'est bien entendue avec le groupe d'Amélie Neten, Anaïs Camizuli et compagnie. Mais visiblement, elle avait un peu plus d'affinités avec la gagnante de Secret Story 7.

Les candidates des Anges 6 sexy sur Twitter

Vu qu'elles habitent dans la même ville, Shanna et la chérie (?) de Benjamin ont eu l'occasion de se revoir récemment comme on a pu le voir avec une photo postée sur Twitter (et disponible dans le diaporama). On les découvre chez l'acolyte d'Eddy en compagnie de Thibault. Mais apparemment, ce rendez-vous n'était pas assez pour la reine du pole dance. Sa copine lui manque déjà et elle a tenu à le lui montrer en postant un cliché sexy où elles apparaissent en maillot de bain. Bizarre, mais on ne va pas s'en plaindre.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème