Avant de revenir aux commandes de l'émission Touche pas à mon poste le 26 août prochain, Cyril Hanouna a décidé de mettre les choses au clair et de régler ses comptes avec ses principaux détracteurs, dans une interview accordée à TVMag. D'Antoine de Caunes à Jean-Marc Morandini, en passant par Arthur, chacun a eu droit à une petit mot de l'animateur de D8 qui fera prochainement sa rentrée sur Europe 1.

Il y a un an, Cyril Hanouna débarquait sur D8. Le jackpot pour la chaîne du groupe Canal+, Touche pas à mon poste battant régulièrement des records d'audience. Ce succès ne plaît pas à tout le monde, notamment à certains animateurs concurrents avec lesquels il s'est parfois (souvent ?) brouillé. L'animateur a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute avec son grand retour au petit écran.

Des "excuses" à Antoine de Caunes

Dans une interview accordée à TVMag, Cyril Hanouna est tout d'abord revenu sur sa "pique" lancée à Antoine de Caunes en juin dernier, au sujet de son arrivée aux commandes du Grand Journal qu'il avait qualifié de "mauvaise idée". "J'ai dit : "J'ai peur pour lui si ça ne marche pas, mais je pense que ça va marcher". Il y aura un attrait", a-t-il tout d'abord expliqué. Ce n'est pas le seul présentateur qu'il caresse dans le sens du poil.

Morandini, son "meilleur ennemi"

Il a également commenté ses nombreux clashs avec Jean-Marc Morandini, son rival aux dents blanches. "Mine de rien, je pense qu'il n'est pas méchant. Chaque fois qu'on se voit, on en rigole. On est plus dans la vanne. Lui, c'est mon meilleur ennemi. Après j'en ai d'autres...", a-t-il ajouté. Et Cyril Hanouna a tout intérêt à être amicale avec lui, puisqu'ils se croiseront tous les matins à Europe 1.

Arthur, la cible à abattre

A vrai dire, c'est Arthur, banni de Touche pas à mon poste, qui en prend pour son grade. "J'ai été très déçu et peiné par son comportement. Ses propos m'ont blessé. Il m'a manqué de respect. [...] On ne fait pas le même métier. Moi, je suis un animateur, un artisan qui essaie de trouver des idées pour créer des émissions", a-t-il raconté avant de relancer : "Lui, c'est un homme d'affaires. J'espère qu'il regrette son comportement parce que je sais, au fond, que c'est quelqu'un de bien. Et si, moi, du haut de ma toute petite expérience, j'ai un conseil à lui donner, c'est : 'Arrête de calculer et amuse-toi'". Le message est passé.

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème