10 photos
Voir le diapo
Ce n'est toujours pas le grand amour entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. L'animateur de D8 l'a encore prouvé ce mardi 4 décembre dans Touche pas à mon poste. Il a profité du passage de Bertrand Chameroy pour tacler son grand rival.

Une guéguerre loin d'être terminée

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini font le buzz pour leur petite guéguerre. Mais ces derniers temps, le présentateur phare de D8 faisait plus parler de lui pour ses "clashs" avec Enora Malagré que ceux avec son collègue d'Europe 1. Du coup, le roi de la danse de l'épaule a décidé de relancer les hostilités dans l'émission Touche pas à mon poste diffusée hier histoire que tout le monde sache qu'il est toujours en froid avec son "meilleur ennemi".

Nouveau tacle pour Jean-Marc Morandini

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Cyril Hanouna s'est lâché pendant le passage de Bertrand Chameroy. Après que l'acolyte d'Enora Malagré lui ait dit qu'il était "exceptionnellement beau", l'ex chroniqueur de Jean-Marc Morandini a fait semblant d'être vexé par ce "faux compliment". Du coup, mister Hanouna a déclaré : "Il ne retient que le négatif, on voit qu"il a travaillé avec Jean-Marc Morandini". Et à la fin de la chronique, il n'a pas pu s'empêcher d'en lancer une petite dernière : "Il est fort sur Internet, on voit qu"il a travaillé avec Jean-Marc Morandini". Facile, mais toujours aussi drôle.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles