Cyril Hanouna : un animateur... mais un "papa cool" avant tout
Cyril Hanouna : un animateur... mais un "papa cool" avant tout
Le 1er septembre prochain, Cyril Hanouna retrouvera sa bande de Touche pas à mon poste. En attendant, l'animateur de D8 profite de ses vacances pour passer du bon temps avec sa famille et notamment ses enfants. Et à en croire une interview du comique publiée dans le magazine Télé 7 Jours, le danseur de l'épaule est un papa plutôt "cool".

La rentrée sera chargée pour Cyril Hanouna. L'animateur reprendra tout d'abord les rênes de Touche pas à mon poste le 1er septembre. En parallèle, l'élu de la génération Internet assurera les après-midis d'Europe 1 (à la place de Laurent Ruquier parti animer Les Grosses Têtes sur RTL). Enfin, il prépare de nouveaux primes de son jeu télé L'oeuf ou la poule. Autant dire que cela ne laisse pas beaucoup de temps pour sa famille.

Cyril Hanouna, un papa "cool"

De ce fait, le présentateur profite un maximum de ses vacances pour s'amuser avec sa femme et ses enfants. Interrogé par Télé 7 Jours, la figure de D8 se décrit d'ailleurs comme un père "très cool". "Je ne fais que des conneries avec mes enfants", explique le papa de Bianca (3 ans) et Lino (2 ans). Il leur a même transmis sa passion pour la danse. "J'organise des concours de danse à la maison. Ils font très bien la danse de l'épaule" plaisante-t-il.

"J'ai du mal à gronder mes enfants"

Cyril Hanouna regrette cela dit d'être un peu laxiste avec eux. "J'ai du mal à les gronder, à poser des limites. Je n'aime pas quand ils ne sont pas bien. Je veux toujours qu'ils rigolent." Il peut heureusement compter sur sa femme Emilie pour les remettre en place. Quoi qu'il en soit, l'animateur a trouvé le parfait équilibre entre vie privée et vie professionnelle. "Je me régale. Mais je me mets toujours la pression, je ne pose jamais. [...] J'ai peur que tout ça s'arrête."

Retrouvez l'interview de Cyril hanouna dans le dernier numémo de Télé 7 Jours.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles