Cyril Hanouna, animateur préféré de la "génération internet"
Cyril Hanouna, animateur préféré de la "génération internet"
Au début de l'été, Jean-Luc Reichmann était élu personnalité télé préférée des Français selon un sondage TV Magazine - Europe 1. Et pourtant si l'animateur des Z'Amours a les faveurs du public, il ne tarit pas d'éloges sur l'un de ses concurrents, dans une interview à Metronews : Cyril Hanouna.

Jean-Luc Reichmann, personnalité tv préférée

Animateur historique des Z'Amours et acteur dans la fiction Léo Mattéï, Jean-Luc Reichmann revient aussi cet été avec une 2e saison du jeu Au pied du mur. "C'est un jeu très prenant, je m'amuse énormément. Je suis heureux avec les gens, les gens sont heureux avec moi", explique-t-il dans une interview au quotidien Metronews. Récemment élu personnalité télé préférée des Français dans un sondage, il déclare : "Quand on donne et que les gens nous le rendent à 100 fois comme c'est le cas, c'est un plaisir de dingue. Je suis le plus heureux des hommes. J'essaie toujours de surprendre les téléspectateurs, même si ça fait un moment que je fais ce métier".

"Cyril Hanouna est le plus grand buzz man de la terre"

Mais l'animateur ne s'empêche pas de porter un regard presque admirateur sur l'un de ses concurrents : Cyril Hanouna. Si le patron de TPMP n'était arrivé que 19e du top 50 des personnalités tv selon OpinionWay, Jean-Luc Reichmann affirme à son sujet : "Cyril Hanouna est très dynamique et il représente une génération Internet qui ne regarde pas la même télé. Ils sont connectés sur des écrans multiples. Cyril est le plus grand buzz man de la terre, il sait comment ça fonctionne. Il fait de chaque information un événement. Les gens qui l'ont élu c'est la génération Internet. C'est d'une logique implacable".

A lire aussi : Cyril Hanouna : "J'étais payé 200 euros par mois"

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles