6 photos
Voir le diapo
Hier, le site Télé-Loisirs annonçait le départ de Gérard Louvin de Touche pas à mon poste à la fin de la saison. Selon leurs infos, le doyen de la bande ne prendrait plus autant de plaisir à décrypter les émissions télévisées et ses rapports avec Enora Malagré seraient chaotiques. Sauf que Cyril Hanouna a démenti le soir-même sur D8, confirmant le retour de son chroniqueur à la rentrée.

Gérard Louvin sur le départ de TPMP ?

Alors que Cyril Hanouna laissera sa place à ses chroniqueurs cet été pour Touche pas à mon poste, même l'été ! sur D8, le site Télé-Loisirs publiait ce mardi 17 juin un article qui annonçait un changement majeur dans l'équipe de TPMP. En effet, on y apprenait le départ de Gérard Louvin de l'émission dès septembre prochain après deux ans de bons et loyaux services. Dans leur article, nos confrères expliquaient que "Gégé ne prendrait plus autant de plaisir à commenter l'actualité télé au sein de cette bande dont il était le doyen" et que "la bonne ambiance n'était plus au rendez-vous en coulisses, notamment, semble-t-il, avec Enora Malagré".

"C'est n'importe quoi, Gérard Louvin sera bien là"

Oui mais voilà, Cyril Hanouna a démenti en direct de son émission hier soir. "J'ai vu sur un site que Gérard Louvin allait quitter l'émission l'année prochaine. C'est n'importe quoi, il sera bien là", a-t-il balancé. Gérard Louvin a aussi fait taire les rumeurs sur des tensions avec Enora Malagré. "D'après le site, je ne m'entends pas du tout avec elle", a-t-il lancé sur le plateau avant de faire un bisou à l'ex de Gianni Giardinelli. Jean-Marc Morandini a lui aussi contacté le présentateur qui a encore une fois démenti.

A lire aussi : Cyril Hanouna se transforme en Conchita Wurst dans Touche pas à mon poste et Patrick Sébastien : des côtes fêlées... à cause de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème